Omega Seamaster Titanium Tantalum Sedna Gold Chronomètre Réédition 210.60.42.20.99.001
Depuis 1993, le Seamaster Diver 300m bénéficie d’un suivi légendaire. Ce nouveau modèle de 42 mm, doté d’un boîtier en titane de grade 2 brossé, d’une couronne, d’une lunette à lunette, d’une soupape d’échappement et d’un anneau à hélium en or Sedna™ 18K, est une édition limitée à 2 500 exemplaires. Sur cette montre, Omega a également utilisé le tantale pour créer la base de la lunette, lui donnant une teinte bleu-gris distinctive.
Le cadran en titane présente des vagues positives brossées au soleil. Les aiguilles squelettées et les index surélevés sont en or 18K Sedna™ et sont remplis de Super-LumiNova blanc.
La montre est animée par le calibre Master Chronometer 8806, visible à travers le fond de boîtier saphir. Les mouvements Master Chronometer sont certifiés par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS), répondant aux normes les plus élevées de précision, de performance et de résistance magnétique.
Ce garde-temps est livré avec un bracelet en caoutchouc noir structuré et une boucle déployante en titane. Il est également accompagné d’un bracelet supplémentaire en titane de grade 2.
Visitez montrerepliquefr.com pour en savoir plus.
Mots-clés : Omega, replica watches, fake watches, Master Chronometer watches